Colmar à l'honneur aux Eurockéennes de Belfort !
Entre récompense et consécration, mais sans stress, le groupe colmarien Manson’s Child se produira vendredi 5 juillet pendant une heure aux Eurockéennes de Belfort :
Ils ont coché le lieu, la date et l’heure depuis longtemps déjà. Les quatre membres du groupe colmarien Manson’s Child auront les honneurs de la scène de la loggia des Eurockéennes, à l’entrée de Malsaucy, vendredi 5 juillet à 21 h.
« On va dire que cette année, les planètes étaient alignées » sourit Mathieu Marmillot, chanteur bassiste, compositeur, fondateur et porte-parole des Manson’s Child. Les Eurocks nous suivent de plus ou moins près depuis de nombreuses années. En 2023, on a fait quelques bons concerts qui ont été repérés. On a sorti un disque aussi Fast club , qui a été très bien reçu par la critique. Tout ça a sans doute contribué à ce qu’on soit invité pour la première fois au festival. On est très fiers et contents. En 1999 on avait joué dans une session « off » au camping aux côtés de Dyonisos et Sergent Garcia. Mais on va dire que ça ne compte pas ! (Sourire). Là, c’est vraiment la première fois qu’on a l’honneur de fouler la pelouse de Malsaucy ».
« On va jouer... la suite de l'article de ce jour sur :
https://www.dna.fr/culture-loisirs/2024/07/03/mansons-s-child-des-amis-de-30-ans-sur-la-scene-des-eurockeennes
et merci à Guy Thomann pour les DNAlsace