JAZZ OFF - EDREDON SENSIBLE + SHIBUUYA
L'association Jazz Off et le Grillen présentent :
20h30
SHIBUUYA
Tokyo, 3h54 du matin. Trois gamins errants déambulent dans les rues obscures de la mégalopole, leurs trognes éclairées par les constellations de néons qui ornent les façades urbaines jusqu'au ciel. Dans leur baladeur, une mixtape qui mélange Nujabes, Herbie Hancock, et Yussef Dayes, résonne dans l'obscurité jusqu'à se fondre aux sirènes de la ville.
Avec leurs grooves qui vous flinguent la nuque et leurs riffs déchaînés, ils vous embarquent dans leur virée noctambule et infernale, dans leur pur jazz hip-hop instrumental.
21h45
EDREDON SENSIBLE
Edredon Sensible c’est quatre types qui battent des bras et qui soufflent. Ils se regardent avec les yeux dans les oreilles pour danser partout mais surtout par terre. Y’a aussi de la transpiration sur eux et si possible sur les autres.
Leur passion ? Brûle Babylone mais toujours par la Bouche. Leur but ? La catharsis. L’éruption. Les petits guilis dans le cou qui font sentir qu’on est vivant. Edredon Sensible c’est quatre types. Deux qui battent des bras. Deux qui soufflent.
Les morceaux, ils sont hyper longs. C’est la transe.