Aller au contenu principal
JOURS PÂLES • LUNAR TOMBFIELDS • LIGHTHOUSE

JOURS PÂLES • LUNAR TOMBFIELDS • LIGHTHOUSE par Headbang

Métal
24 février
19h00
Le GRILLEN

JOURS PÂLES • LUNAR TOMBFIELDS • LIGHTHOUSE

Headbang proudly presents:

 JOURS PÂLES (Melancholic Metal, France)
Jours Pâles, projet de Spellbound (chanteur – Aorlhac) est né des cendres du premier et unique album d'Asphodèle, sorti en 2019 avec Les Acteurs de l'Ombre Productions. Spellbound et Audrey Sylvain (Malenuit) étaient accompagnés de Christian Larsson (Ex Apati, ex Shining, Gloson) Stefan Bayle et Sébastien Papot (Guitare et batterie, Au champ des morts).
Après la dissolution du groupe la même année, Spellbound poursuit l'aventure, composant avec un désir de continuité autant que de cassure, le duo vocal n'étant plus. Cette évolution répond à une volonté de s'exprimer au travers des mêmes états d'âmes ainsi que des brumes épaisses et dysthymiques, tout en s'affranchissant des emprises du passé, abandonnant l'esprit rock pour une évolution stylistique lorgnant vers un métal qui reste mélancolique, mais aux relents plus galopants et agressifs.

Pour les fans de : Aorlhac, Malenuit, Peste Noire
 https://youtu.be/_Cg6lz91TvQ

 

 LUNAR TOMBFIELDS (Atmospheric Black Metal, France)
Lunar Tombfields est né au début de l'année 2020 lorsque le monde était confiné, au bord de sa chute. C'était selon M. (Absolvtion/Defenestration) le moment idéal pour composer les quatre titres de The Eternal Harvest. Rejoint peu de temps après par Äzh (Natremia/Defenestration), le duo entre en studio début 2021. Du haut de ses quatre longs morceaux, cet album est une ode à la gloire des étoiles, à la force des éléments et à la tragédie du destin humain.

Pour les fans de : Wolves in the Throne Room, Wiegedood, Limbes
 https://youtu.be/EDq_K9iF6iM

 

 LIGHTHOUSE (Atmospheric Black Metal, Allemagne)
Lighthouse a été fondé en 2018 par des membres des ex-Abandoned Dreams et de TAV près de Munich. Le groupe joue du black metal sans être limité par les frontières du genre.
Le son de Lighthouse émerge des vagues d'atmosphères sombres combinées à une agression dure et au désespoir.
I, le premier album du groupe, est sorti via Teufelszeug Records le 9 juillet 2022.

Pour les fans de : Downfall of Gaia, Regarde Les Hommes Tomber, Harakiri for the Sky
 https://youtu.be/g4TkzFgbYpY

 

CONCERT GRATUIT ! 

Vendredi 24 février 2023
Le Grillen, Colmar (68)
19, rue des Jardins

Back to top